Fabricants

  • Paiement Disponible

    Paiement  Disponible

Témoignages ( 89 )
(4,9/5)

Réexamen Au plus tard Dominique LAVILLE,
Dominique LAVILLE
Comme je l'avais dis je suis très satisfait des produits que j'ai commander expédition rapide trè ...
07-05-2022
Achat Vérifié
Réexamen Au plus tard Bernd Romfeld,
Bernd Romfeld
Top!
29-04-2022
Achat Vérifié
Réexamen Au plus tard dominique,
dominique
Très très satisfait des produits rien a dire super boutique réactif expédition très rapide just ...
22-04-2022

Liste de produits par fabricant LCT Airsoft

LCT est un les leader en fabrication de répliques AEG ultra realiste de part leur corps en acier et en vrai bois avec une qualité de produits aussi solide que possible.

LCT Airsoft est situé dans le comté de Changhua, à Taiwan.


Nous sommes une fabrication professionnelle d'airsoft AEG axée sur la conception, le développement et la fabrication d'AEG.


Jusqu'à présent, LCT a publié de nombreux modèles de fusils d'assaut de la série AK, fabriqués en acier et de haute qualité.


La conception de la structure et la puissance du projectile sont toutes deux légales dans les pays que nous exportons.


Rendre nos AEG aussi réalistes que possible est notre objectif ultime.


Nous sommes confiants de faire une promesse à nos clients dans la qualité de nos produits avec la conception de la structure réaliste et solide et les performances stables.


Le prédécesseur de LCT Airsoft était Li Cheng Moulding Company, créée en 1982.


Au début de la période de démarrage, Li Cheng était une usine traditionnelle axée sur le moulage et le travail des métaux.


Après avoir accumulé de nombreuses expériences et répondu aux besoins du marché, Li Cheng s'est progressivement transformé dans le domaine du développement, de la conception et de la fabrication sur moules industriels associés aux pièces automobiles, aux équipements sportifs et médicaux.


Puis les années suivantes, l'industrie du moulage a montré le phénomène tel qu'une forte homogénéisation, une concurrence non rationnelle et un faible profit au sein de l'industrie.


En 2004, Li Cheng est entré dans le domaine de l'airsoft par hasard de recevoir un projet OEM de l'autre société, et a développé et publié avec succès les différents modèles d'AEG de la série AK.


L'airsoft est une industrie exigeant un grand professionnalisme et mettant l'accent sur l'exactitude des détails des conceptions dans les caractéristiques historiques et structurelles, nous continuons donc à visiter de nombreuses expositions d'airsoft et essayons de réaliser ce dont les consommateurs ont vraiment besoin.


En 2007, LCT Airsoft a été officiellement fondée.

Détails
Résultats 1 - 6 sur 6.
Résultats 1 - 6 sur 6.

Follow us on Facebook